Après 29 ans un membre de la famille au sommet de Zweifel

 

Communiqué de presse, novembre 2019

Après 29 ans un membre de la famille au sommet de Zweifel


Le CEO de Zweifel Pomy-Chips AG a décidé de démissionner de son poste de CEO en juin 2020. Son successeur sera Christoph Zweifel, le fils du co-fondateur de l'entreprise. Après 29 ans, l'entreprise sera donc de nouveau dirigée par un membre de la famille. 

 

Roger Harlacher, CEO et délégué du conseil d'administration de Zweifel Pomy-Chips AG, a décidé, après plus de 20 ans en tant que directeur marketing et commercial et CEO de Zweifel Pomy-Chips AG, de quitter ses activités opérationnelles en juin 2020. Selon sa propre déclaration, la décision n'a pas été facile pour lui, mais elle était principalement basée sur des raisons privées. L'entreprise regrette profondément sa décision.

Roger Harlacher a eu une influence considérable sur l'entreprise et la marque Zweifel grâce à sa réflexion stratégique, à son esprit d'entreprise et à son engagement infatigable, ce qui lui a permis de développer considérablement l'entreprise avec toute l'équipe d'experts Chips. Nous sommes donc très heureux que Roger Harlacher soit à l'avenir un membre stratégique du conseil d'administration de Zweifel Pomy-Chips AG.

En tant que successeur de Roger Harlacher, Christoph Zweifel prendra la direction de l'entreprise en mai 2020 : «Je suis ravi de relever ce nouveau défi et remercie Roger Harlacher pour son travail exceptionnel ainsi que pour son énorme engagement chez Zweifel. Je me réjouis par ailleurs de poursuivre notre collaboration au sein du conseil d’administration.»

Christoph Zweifel est directeur du marketing et des ventes depuis mai 2015 et membre de la direction de Zweifel Pomy-Chips AG. Il est le fils de Hansheinrich Zweifel, co-fondateur et premier directeur général de l'entreprise familiale. Christoph Zweifel origine de l'industrie alimentaire (Dr. sc. tech. ETH) chez Unilever avant de passé cinq ans chez Aryzta AG au sein de la direction. C'est la première fois en 29 ans qu'un membre de la famille occupe le poste de CEO chez Zweifel Pomy-Chips AG. Nous sommes convaincus que Christoph Zweifel occupera le poste de manière optimale et nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Contact médias

Zweifel Pomy-Chips AG
Regensdorferstrasse 20
8049 Zürich
 

Anita Binder
[email protected]
+41 44 344 22 24

© 2022 Zweifel Pomy-Chips AG