Nouveauté VAYA

Communiqué de presse, août 2018

Zweifel Pomy-Chips AG lance une nouvelle gamme de produits légers: VAYA, des snacks équilibrés qui allient saveur et art de vivre. Leur forte teneur en protéines et en fibres en fait des snacks d’excellente qualité.


Autrefois simple niche, l’alimentation «better for you» suscite désormais une demande massive des consommateurs. Le leader du marché Zweifel suit cette tendance et a créé de nouveaux produits légers qui répondent aux besoins des consommateurs: les snacks VAYA sont naturels, pour un plaisir équilibré sans compromis sur le goût. Ces nouveaux produits ne sont pas frits et contiennent donc 40% de matières grasses en moins que les snacks traditionnels. Par ailleurs, ils contiennent de précieuses protéines végétales qui sont essentielles pour l’organisme.


L’assortiment des snacks VAYA comprend les deux variantes gustatives BEAN Salt (80 g et 27 g) et PROTEIN Paprika (80 g). Voici le secret de ces snacks ultra-croustillants et savoureux:

  • 21% de protéines végétales dans le snack VAYA Protein

  • 65% de pois et de haricots dans le snack VAYA Bean

  • Teneur importante en fibres

  • 40% de matières grasses en moins que les snacks traditionnels

  • Non frits

Les nouveaux snacks sont disponibles dès à présent en magasin. Testez le tout dernier produit Zweifel et jugez par vous-même.


Zweifel Pomy-Chips AG est détenue à 100% par la famille Zweifel. Pionnière sur le marché des chips en Suisse à sa création en 1958, Zweifel est aujourd’hui l’une des plus grandes marques du pays, grâce à ses innovations, au soin qu’elle apporte à la qualité de ses produits et à son engagement en faveur de la Suisse.

Contact médias

Zweifel Pomy-Chips AG
Regensdorferstrasse 20
8049 Zürich
 

Anita Binder
anita.binder@zweifel.ch
+41 44 344 22 24

 

 

 

 

© 2019 Zweifel Pomy-Chips AG