Notre Service-Frais

 

Depuis sa création, Zweifel accorde une grande importance à la satisfaction de la clientèle ainsi que des consommatrices et consommateurs. C’est pourquoi Hansheinrich Zweifel fonda en 1962 ce que l’on appelle le Service-Frais Zweifel: une flotte de dix Combi VW qui livraient chaque semaine des chips fraîches dans toute la Suisse.

Afin de faire connaître la nouvelle marque, les conseillères et conseillers de vente Zweifel se rendaient dans les magasins et les restaurants, vérifiaient les dates de péremption sur les emballages et remplaçaient les anciens par des nouveaux, distribuant également des «échantillons de produits» aux vendeuses et vendeurs intéressés. Ce travail coûtait cher, si bien que l’entreprise était constamment dans le rouge durant les premières années.

Mais les efforts furent payants: la flotte du service-frais se développa rapidement pour devenir un coup publicitaire hors du commun. Là où la caravane faisait son apparition dans le même uniforme et en ordre parfait, elle attirait l’attention. Très vite, la notoriété, le nombre de points de vente et donc les chiffres d’affaires des chips Zweifel croustillantes augmentèrent.

Pendant toutes ces années, ce service a été conservé et constamment amélioré. Aujourd’hui, quelque 150 collaboratrices et collaborateurs du Service-Frais garantissent la fraîcheur de nos produits partout et à tout moment, jusque dans le plus petit point de vente.

© 2024 Zweifel Pomy-Chips AG