ZWEIFEL est «Brand of the Year 2018»

Pour nous, entreprise familiale suisse, être élus «Brand of the Year 2018» est tout simplement incroyable et nous en sommes ravis. Nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à nos clients et consommateurs pour la grande confiance qu’il place en notre maison et en ses produits.

Nous tenons également à remercier chaleureusement nos collaborateurs pour l’enthousiasme avec lequel ils mettent chaque jour tout en œuvre pour mériter cette confiance, aujourd’hui comme demain. Nous y mettons tout notre cœur!

 

Informations complémentaires

Zweifel Pomy-Chips AG a été élue «Brand of the Year 2018» dans le cadre de la Journée de la marque Promarca, qui s’est déroulée le 14 juin 2018. Promarca a récompensé la marque la plus brillante de ses rangs pour la quatrième fois déjà. Havas Brand Predictor est une méthode d’évaluation pertinente et fiable, établie au niveau international, qui analyse le dynamisme et la confiance des marques et indique leur potentiel d’avenir. Dans le cadre d’un sondage en ligne quantitatif, un panel représentatif de 4146 personnes en Suisse romande et alémanique a jugé 504 marques, dont 122 font partie des membres de Promarca. Frank Bodin, président et CEO de Havas jusqu’à récemment, félicite Zweifel: «La marque incarne la tradition, la qualité et la transparence. Avec les pros des chips, elle a trouvé un moyen durable et distinctif de mettre ces valeurs en scène dans sa communication. Cela se répercute positivement sur la confiance placée en Zweifel.»